Architecture
Vue physique
Vue du développement
Vue logique
Pour la vue logique les composants qui jouent un role communs sont le Core
coté serveur et le components
coté client.
Le Core
défini toute la logique du jeu, il gere à la fois le GameManager
, Card
et les Player
.
Le components
permet de concentrer des plus petits composants que des pages entières, tout en permettant aussi la réutilisation entre différentes pages.
Vue technique : traduction de UML en code source
Règles de traduction des types de base
UML | Java | TypeScript |
---|---|---|
Integer |
Integer |
number |
Boolean |
Boolean |
boolean |
String |
String |
string |
Real |
float |
number |
Conventions de codage
Coté Java :
-
Les classes et les interfaces utilisent le PascalCase
-
Tous les noms de méthode et de variable utilisent le camelCase
-
Les variables sont en camelCase
Coté Typescript :
-
Les classes et les interfaces utilisent le PascalCase
-
Les noms de fichiers, qui sont des composants, utilisent le PascalCase
-
Les pages étant aussi des composants, utilisent le PascalCase
-
Les dossiers sont en hyphen-case
-
Les variables sont en camelCase